QUAND ON DECOUVRE CE QUI NOUS A RÉELLEMENT GUIDÉ À SUIVRE UNE FORMATION !
Ce que j’ai, c’est que je le veux …
Ce que j’ai, c’est que je le veux …
Au sujet de l’importance pour moi de ce parcours.
par Isabelle C.
J’ai remercié et je remercie encore pour la possibilité d’être présente.
Oui, j’ai voulu faire cette formation, c’était important pour moi et j’ai fait des choix qui impactent mon quotidien afin de m’engager dans ce processus.
C’est au-delà de la formation, des outils et techniques qui peuvent être proposés.
Il y a un certain nombre d’années, lors d’un stage « Terre de femmes », il a été demandé à deux personnes de venir près de moi, de m’approcher avec délicatesse et de me montrer ce que c’est « apprivoiser ». Comme une première rencontre avec mon humanité.
Aujourd’hui, pour moi, m’engager dans le processus APESRA, c’est m’engager pour moi, pour aller plus loin qu’apprivoiser. Je suis là car c’est ce type de relations entre humains auquel j’aspire, auquel je crois – là est la vie, le mouvement de vie. La vie, ma vie comme je souhaite la vivre, c’est œuvrer au sein d’une communauté humaine qui vit « en bonne intelligence », d’un collectif humain qui apprend à s’harmoniser, à être à l’écoute et à célébrer. Cette expression, « bonne intelligence »… n’est pas vraiment appropriée, elle fait référence à ce qui m’appelle, me motive à sortir du schéma établi pour aller vers plus d’authenticité, plus d’humanité dans la considération et le respect des besoins de chacun.
Au cœur de ce collectif, j’apprends.
J’apprends à être plus humaine, et cela est précieux car je peux le ramener dans mon quotidien. Je deviens une mère, une fille, une femme acceptables à mes propres yeux, j’apprends à écouter mes proches afin de les accompagner et de vivre à leurs côtés en respectant leurs besoins, et les miens.
Mes plus grandes leçons de vie se font et se sont faites au sein des ateliers, car à cet endroit je peux me regarder. Je suis suffisamment en sécurité pour pouvoir regarder mes blessures les plus vives, les accueillir et ainsi capter comment cela teinte mon quotidien et biaise l’ensemble de mes interactions avec le monde. À partir de là, je peux choisir une autre manière d’être au monde, je peux choisir de vivre mon « Je suis » avec plus de conscience. Au plus profond de moi-même, c’est ce à quoi j’aspire, et c’est ce que je veux.
Isabelle C
NOUVEAU CYCLE DE FORMATION A PARTIR DE NOVEMBRE 2024
Si tu as des questions sur la formation ou souhaites plus d’information, parlons-en.
Réserve ton appel téléphonique en cliquant ici
2 stages VIVRE ouvert à tous – en présentiel
DANSE MÉTHODE UNIFIÉE APESRA Danse, mouvement, respiration, sons guérisseurs, voix, méditation, pleine présence, états modifiés de conscience,
toucher relationnel guérisseur
DU CORPS BLESSÉ AU CORPS DIVIN
Du vendredi 15 novembre 20h – au dimanche 17 novembre 2024 16h30 Seine-et-Marne – France (possibilité de co-voiturage)
DU CORPS BLESSÉ AU CŒUR DIVIN
Du vendredi 13 décembre 20h – au dimanche 15 décembre 2024 16h30 Seine-et-Marne – France (possibilité de co-voiturage)
Formulaire d’inscription : https://forms.gle/ihtnDFnoDPSUL1XKA
Envie de lien et de sens? Envie d’ÊTRE et non de Faire ? Envie d’une vie professionnelle épanouissante ?
👉 EN 2024, POSSIBILITÉ DE REJOINDRE LA FORMATION CERTIFIANTE APESRA TOUT AU LONG DE L’ANNÉE + d’info www.apesra.org – email : info@apesra.org
Un nouveau cycle débute en Novembre 2024
OUI CELA EXISTE ! Une formation holistique, en gouvernance partagée, qui réunit la transformation personnelle, la danse, le mouvement, le toucher relationnel guérisseur, la transe, l’énergétique, la spiritualité, la communication relationnelle, l’accompagnement, la psychopathologie, les neurosciences !
La formation APESRA : un parcours complet fait de Pratique et de Théorie pour les professionnels de la relation d’aide et les particuliers en recherche d’un cheminement intérieur profond.
L’accompagnement psychocorporel, énergétique et spirituel d’APESRA a pour objectif de développer le ressenti et l’estime de soi, d’accueillir les émotions comme baromètre de notre humanité, d’éclairer nos prises de conscience, et ainsi retrouver confiance dans l’abondance et la sagesse vivant, dans la relation à soi, à l’autre, aux autres, à l’univers.
Une voie d’éveil et du coeur qui allie transformation personnelle à votre réalisation professionnelle pour incarner ensemble une humanité plus consciente.
Un métier qui s’inscrit dans un parcours passionnant balisé par les valeurs du cœur et de l’esprit.
Restons en lien
Pour être tenu informé de nos activités par email, cliquez ici
On est ensemble sur
FACEBOOK
le groupe public APESRA
le groupe public LE POUVOIR D’AIMER
le groupe privé AIMER (réservé aux femmes – rejoignez le groupe)
la page APESRA
le compte de Maria Verhulst
la page AKSANTI CHANNEL
Soyons lumineux
Marie Verhulst
www.apesra.org
Envie de nous rejoindre ? Une question ? Une info supplémentaire ?
Complétez les données ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Commentaires récents