Transe et guérison – La Voie Transe en Danse

2022-05-30T20:07:37+02:00

Sous la vibration de musiques et de musiques « live », union de l’essence de toutes les traditions, un processus universel de guérison s’accomplit, sans dogme particulier, et conduit • à la libération de nos cristallisations sexuelles, affectives et spirituelles • à l’ascension qui illumine le sens spirituel des évènements de notre vie, • à un état de grâce où notre essence vit et danse en communion avec le divin. • à une connexion avec nos guides

Les Stages VIVRE : FUSION

2022-01-11T23:38:40+01:00

Un accompagnement sur les enjeux évolutifs de 2022 par 6 ateliers VIVRE d'une journée de mars à décembre et 3 cercles de guérison en ligne. Au coeur de ce processus de métamorphose, nous danserons (avec tous les outils intégratifs de la méthode APESRA) la fusion des énergies sexuelles et spirituelles, affectives et sexuelles, affectives et spirituelles afin de réunifier toutes les parts de nous (Corps-Cœur-Âme-Esprit).

Les Stages : VIVRE

2022-03-30T22:19:15+02:00

Être accompagné dans le processus d'éveil et de transformation de manière régulière par les stages et ateliers VIVRE ouverts à tous et à toutes avec les outils intégratifs de la méthode APESRA : danse, voix, mouvement, pleine présence, méditation la Voie de l’amour, danse sacrée, respiration, son, énergétique, rituel, toucher relationnel guérisseur

Stage : Métamorphose

2022-03-30T22:17:38+02:00

Ce stage soutient et accompagne cette mutation inéluctable impulsée par l’éveil de l’amour Source que nous vivons collectivement. Il enseigne et transmet le processus de croissance pour déployer la souveraineté de notre Être. Retrouvons-nous là où tout prend sens. Le stage Métamorphose fait partie intégrante de la formation de base de Praticien et de Thérapeute de l'Être APESRA. Il est également ouvert à tous et toutes en tant que stage de développement personnel et spirituel.

Stages et Ateliers : Rondes de Sororité

2022-06-22T22:45:44+02:00

Un rendez-vous crucial entre femmes pour s'accompagner dans la transformation profonde que requiert cette période que nous traversons et nous donner toutes les ressources pour incarner et soutenir l'émergence de notre ÊTRE FEMME dans ce nouveau monde. La sagesse du corps et l’amour du cœur s’éveillent dans la relation à soi, aux autres et à la Source. Participez au cycle des « Rondes de Sororité », c’est resplendir sa puissance, sa sensualité, sa dignité, sa beauté, sa grâce, sa douceur, sa capacité d’aimer et sa liberté d’Être.

Aller en haut