2025, JE CHOISIS L’ACTE DE VIVRE
Tu en as l’intuition : 2025 est un tournant décisif qui attise une refonte totale de nos structures. Tes ressources frappent à la porte de ta mission de vie et te convoquent à répondre avec des changements concrets.
Ton chemin de croissance personnelle t’a conduit à une ouverture spirituelle. Intimement, tu sais (ou tu as expérimenté) qu’une dimension numineuse imprègne ton âme et nous invite tous à vivre en amour les uns avec les autres.
Cependant, ton mental et ton émotionnel te freinent sur des voies que ta conscience éveillée ne souhaite absolument plus !
Parfois, ton corps somatise, se fatigue et te fait ressentir que des croyances toxiques, des émotions refoulées et des mécanismes de défense sont toujours à l’œuvre dans ton inconscient !
Dans ce contexte, comment déployer réellement tes ressources ?
Finalement, je viens de te décrire mon quotidien qui est aussi celui des personnes qui me font l’honneur de les accompagner.
Marie Verhulst
2025, JE CHOISIS !! RESERVEZ LES DATES DES ACTIVITÉS DE MARS
- Les mardis 11 et 18 mars – 8 et 22 avril 2025 19h45 – 2025, JE CHOISIS L’ACTE DE VIVRE.
COACHING ET DANSE UNIFIEE
- 40 min Coaching de vie OFFERT
Mets toutes les chances de ton côté pour aborder le tournant décisif de 2025. - Stage ET ((MOI)) DANS TOUT CA ? du 9 au 11 mai : un cocktail rare (coaching et danse unifiée APESRA) pour te booster dans ton projet existentiel (personnel, relationnel ou professionnel)
Envie de lien et de sens? Envie d’ÊTRE et non de Faire ? Envie d’une vie professionnelle épanouissante ?
👉 POSSIBILITÉ DE REJOINDRE LA FORMATION CERTIFIANTE APESRA TOUT AU LONG DE L’ANNÉE + d’info www.apesra.org – email : info@apesra.org
OUI CELA EXISTE ! Une formation holistique, en gouvernance partagée, qui réunit la transformation personnelle, la danse, le mouvement, le toucher relationnel guérisseur, la transe, l’énergétique, la spiritualité, la communication relationnelle, l’accompagnement, la psychopathologie, les neurosciences !
La formation APESRA : un parcours complet fait de Pratique et de Théorie pour les professionnels de la relation d’aide et les particuliers en recherche d’un cheminement intérieur profond.
L’accompagnement psychocorporel, énergétique et spirituel d’APESRA a pour objectif de développer le ressenti et l’estime de soi, d’accueillir les émotions comme baromètre de notre humanité, d’éclairer nos prises de conscience, et ainsi retrouver confiance dans l’abondance et la sagesse vivant, dans la relation à soi, à l’autre, aux autres, à l’univers.
Une voie d’éveil et du coeur qui allie transformation personnelle à votre réalisation professionnelle pour incarner ensemble une humanité plus consciente.
Un métier qui s’inscrit dans un parcours passionnant balisé par les valeurs du cœur et de l’esprit.
Restons en lien
Pour être tenu informé de nos activités par email, cliquez ici
On est ensemble sur
FACEBOOK
le groupe public APESRA
le groupe public LE POUVOIR D’AIMER
le groupe privé AIMER (réservé aux femmes – rejoignez le groupe)
la page APESRA
le compte de Maria Verhulst
la page AKSANTI CHANNEL
Paix & Amour
Marie Verhulst
www.apesra.org
Envie de nous rejoindre ? Une question ? Une info supplémentaire ?
Complétez les données ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Commentaires récents