LA SOURCE DES FEMMES – JOURNÉE OFFERTE

DE QUOI S’AGIT-IL

« La Source des Femmes » est une action née des Rondes de Sororité au sein de la formation thématique APESRA – AIMER AU FÉMININ. Durant ces ateliers où nous sommes toutes présentes à nos histoires pour nous réparer et renaître de nous-même, habitées par les gestes ancestraux, la sagesse et la magie du cercle de femmes opèrent. Très naturellement, le besoin et la nécessité de nous retrouver en toute simplicité, de nous offrir un espace-temps complice entre femmes pour panser nos cœurs, guérir notre ventre, se reconnecter à nos âmes, rire et se faire du bien ont donné naissance à la Source des femmes .

COMMENT

Chaque participante, en fonction de ce qu’elle a envie sur le moment, met à disposition du groupe ses passions, ses connaissances, ses dons et talents créatifs, artistiques, culinaires, thérapeutiques, spirituels… pour partager un moment cocooning entre femmes. Tu peux proposer une pratique qui te ressource ou juste profiter de la journée ensemble.

DIVERS LIEUX

Un collectif œuvre pour insuffler l’amour au féminin: Catherine en Isère, Anne-Laure et Isabelle en Haute-Savoie, Agnès en Vendée , Nathalie, Ilse et Marie en Belgique, et d’autres femmes aux Pays-Bas.

Envie de lien et de sens? Envie d’ÊTRE et non de Faire ? Envie d’une vie professionnelle épanouissante ?

👉 POSSIBILITÉ DE REJOINDRE LA FORMATION CERTIFIANTE APESRA TOUT AU LONG DE L’ANNÉE + d’info www.apesra.org – email : info@apesra.org

OUI CELA EXISTE ! Une formation holistique, en gouvernance partagée, qui réunit la transformation personnelle, la danse, le mouvement, le toucher relationnel guérisseur, la transe, l’énergétique, la spiritualité, la communication relationnelle, l’accompagnement, la psychopathologie, les neurosciences !

La formation APESRA : un parcours complet fait de Pratique et de Théorie pour les professionnels de la relation d’aide et les particuliers en recherche d’un cheminement intérieur profond.

L’accompagnement psychocorporel, énergétique et spirituel d’APESRA a pour objectif de développer le ressenti et l’estime de soi, d’accueillir les émotions comme baromètre de notre humanité, d’éclairer nos prises de conscience, et ainsi retrouver confiance dans l’abondance et la sagesse vivant, dans la relation à soi, à l’autre, aux autres, à l’univers.

Une voie d’éveil et du coeur qui allie transformation personnelle à votre réalisation professionnelle pour incarner ensemble une humanité plus consciente.

Un métier qui s’inscrit dans un parcours passionnant balisé par les valeurs du cœur et de l’esprit.

Restons en lien

Pour être tenu informé de nos activités par email, cliquez ici

On est ensemble sur

FACEBOOK
le groupe public APESRA
le groupe public LE POUVOIR D’AIMER
le groupe privé AIMER (réservé aux femmes – rejoignez le groupe)
la page APESRA
le compte de Maria Verhulst
la page AKSANTI CHANNEL

YOUTUBE AKSANTI CHANNEL

INSTAGRAM

TELEGRAM

Paix & Amour
Marie Verhulst
www.apesra.org

Partagez cet article !

Envie de nous rejoindre ? Une question ? Une info supplémentaire ?

Complétez les données ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais